Musique, Vedette1

Les 10 meilleurs singles de 2017

L’année 2017 aura été riche en musique. De nombreuses chansons ont envahi nos radios et télévisions. Découvrez les dix titres qui nous ont marqués ! Cet article est évidemment subjectif.

Ce ne sont pas forcément les singles les plus vendus cette année mais ce sont les titres qui restent encore présents dans nos écouteurs et qui nous ont marqués ! A vous aussi, de dire quels sont vos tubes de 2017 !

Julia Michaels – Issues

Après avoir écrit et composé de nombreux tubes pour les autres (Justin Bieber, Selena Gomez…), Julia Michaels s’est lancée, cette année, en tant que chanteuse avec un premier single intitulé Issues. Premier extrait de son mini album, Nervous System, l’été dernier. Une ballade puissante et entêtante qui restera LE single de 2017 !

Pink – What About Us

Cinq ans après son dernier opus, Pink est enfin de retour avec un nouvel album, Beautiful Trauma. Pour nous donner un avant-goût, elle a choisi le single, What About Us. Un morceau beaucoup plus pop que ses précédents titres et qui montre une autre facette de l’artiste.

Liam Payne – Strip That Down

Liam Payne est le dernier des One Direction à se lancer en solo. Pour son premier single, Strip That Down, il nous emmène dans un univers pop R’n’B proche de celui de Zayn Malik. Un single qui nous a fait danser dès les premières notes. Son premier album sortira en 2018.

Selena Gomez – Fetish

Après l’annulation de sa tournée en 2016, Selena Gomez s’est faite discrète mais est revenue quelques mois plus tard avec un nouveau single, Bad Liar mais c’est son second titre, Festish, qui nous a le plus marqué. Proche de l’univers de Lana Del Rey, la jeune femme continue sur le chemin de la sensualité et cela lui va à merveille.

Fergie – Save It Til Morning

Attendue depuis longtemps, le second album solo de Fergie, Double Dutchess est enfin sortie cette année. Un album pour lequel elle a tourné des vidéos pour chacune de ses chansons et c’est celle de Save It Til Morning qui nous a fait chavirer. Une ballade langoureuse qui met en avant le talent vocal de l’artiste.

Demi Lovato – Sorry Not Sorry

Sorry Not Sorry est le titre le plus marquant du nouvel album de Demi Lovato, Tell Me You Love Me. Entre pop, soul et R’n’B, ce single n’a pas manqué de nous faire bouger. Parfait pour l’été, il est sorti au bon moment pour égayer nos vacances.

Hailee Steinfeld – Most Girls

Alors qu’elle travaille toujours sur son premier album, Hailee Steinfeld enchaîne les succès avec ses singles. Après Love Myself, Rock Bottom et Starving en 2015 et 2016, elle a proposé le titre, Most Girls, cette année. Un très bon morceau pop girly !

Jennifer Lopez – Ni Tú Ni Yo

Jennifer Lopez a décidé de se reconnecter avec ses racines latines en proposant un second opus espagnol. En attendant de le découvrir, elle dévoile un premier extrait, Ni Tú Ni Yo. Même si Despacito lui a volé la vedette, ce single n’en est pourtant pas moins bon, bien au contraire.

Taylor Swift – Ready For It

Taylor Swift continue son chemin dans la pop après avoir laissé la country, il y a quelques années. Et elle livre, ici, ses meilleurs titres dont le single, Ready For It. Un single pop puissant qui frappe fort dès les premières notes.

Nick Jonas – Find You

Alors qu’on attend son 3e opus, Nick Jonas dévoile Find You, second single inédit cette année après Remember I Told You. Un titre pop good feeling qui rentre facilement dans la tête et qui pourrait bien marquer cette fin d’année. Nous, on en est déjà fan !

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddachee vo

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.