Musique, Vedette1

Le Soldat Rose 3 : Olivia Ruiz et Renan Luce en duo sur le titre, Frère et Soeur

Le Soldat Rose revient avec un troisième volet dès le 24 novembre. De nombreux artistes ont répondu présents dont Olivia Ruiz et Renan Luce qui ont été choisis pour le 1er extrait. Découvrez le clip, Frère et Soeur.

Après avoir vendu plus de 450 000 exemplaires de leur album en 2006, obtenu deux Victoires de la musique et sorti un second volet en 2013, Le Soldat Rose, revient avec un troisième opus le 24 novembre prochain. Toujours écrit par Pierre-Dominique Burgaud et composé, cette fois-ci, par Alain Souchon, Pierre Souchon et Ours. Autour d’eux, on retrouve de nombreux artistes de talent tels que Jean-Louis Aubert, Sandrine Kiberlain, Calogero, Zazie, Renan Luce, Laetitia Casta, Hugh Coltman, Olivia Ruiz et Gaëtan Roussel. Tous ces artistes se retrouveront le 22 novembre à l’Olympia de Paris pour deux concerts.

Le premier extrait, Frère et Soeur est interprété par Olivia Ruiz et Renan Luce. Cette troisième et dernière aventure nous emmène dans la fabrique de jouets, là où le soldat a été fabriqué. Dans cette usine, nous allons suivre les aventures de notre Soldat et d’une troupe de jouets pour tenter de sauver une ballerine de la poubelle. Et si finalement, contrairement à ce qu’on a toujours supposé, le soldat n’était pas devenu rose suite à une erreur de fabrication ?

Retrouvez l’actualité du Soldat Rose 2 sur son site officiel : http://www.lesoldatrose2.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.