Musique

Priscilla Betti : La Vie Sait, un album pop lumineux

Priscilla Betti est de retour avec un nouvel album, La Vie Sait. Découvrez-le.

Priscilla Betti est de retour dans la musique. Après avoir proposé le single, Changer le monde en décembre dernier, elle a dévoilé un second titre baptisé La Vie Sait. Un avant-goût de son nouvel album du même nom, disponible depuis le 19 mai (sur iTunes). La jeune femme n’avait pas sorti de disque depuis Casse comme du verre en 2007. Elle a, ensuite, été l’héroïne de la série, Chante !, entre 2008 et 2011 et avait proposé un titre inédit, Moi, je danse, en 2015.

Priscilla Betti nous emmène dans un univers pop lumineux, ensoleillé et énergique à l’image des deux premier singles. Pour ce disque, la jeune femme a notamment travaillé avec Slimane, Mutine, Alma, Sophie Tapie ou encore Marvin Dupré. Toute cette équipe a réussi à donner un nouveau souffle à sa musique. Si la plupart des titres sont enjoués, elle a également décidé de rendre hommage à sa ville natale, Nice, qui avait été touchée par des attentats en juillet 2016, avec le titre, Le Coeur Au Sud, écrit par Marc Hekic. Un retour qui nous a totalement conquis notamment sur la ballade, Je rêve encore, qui apporte de l’émotion pure sans artifice. Elle fait aussi un clin d’oeil à l’un des premiers tubes, Regarde-moi, en le reprenant dans une version acoustique.

Priscilla Betti défendra son album sur scène le 13 octobre prochain à L’Alhambra de Paris (places déjà en vente). En attendant une possible tournée française.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.