Musique

Vincent Niclo : Qu’on me regarderait, le clip

Cover-V.Niclo-5.Ø

Vincent Niclo propose le troisième extrait de son nouvel album. Découvrez le clip du titre, Qu’on me regarderait.

Vincent Niclo est de retour un cinquième album, 5.Ø, qui est déjà disque de platine (100 000 exemplaires vendus). Un disque réalisé par Pascal Obispo, qui compose presque tous les titres, sur les mots de Lionel Florence. Un opus qu’il défendra sur scène dès février 2017 et notamment à la salle Pleyel de Paris le 4 mars prochain. Après avoir dévoilé les titres, Je ne sais pas et Aimer est un voyage, il propose désormais le clip  d’un troisième single, Qu’on me regarderait. Des chansons qu’il défendra sur scène lors de sa tournée qui passera par l’Olympia de Paris le 30 septembre prochain.

Après avoir participé à des comédies musicales dont Autant en emporte le vent en 2003 et avoir sorti un album de variété, Si le temps, en 2005, Vincent Niclo décide de revenir à ses premiers amours, le chant classique et propose alors l’album, Opéra Rouge, en septembre 2012. Un disque dans lequel il reprend de nombreuses chansons classiques en compagnie des choeurs de l’armée rouge. Et le succès est au rendez-vous avec plus de 300 000 exemplaires vendus en France et une tournée des Zéniths avec plus de 80 000 spectateurs.

En 2013, il continue sur sa lancée avec l’album, Luis, avec près de 300 000 exemplaires écoulés en quelques mois. Un disque dans lequel il reprend les titres de Luis Mariano. Vincent Niclo revient ensuite avec un nouvel opus original intitulé Ce que je suis (près de 200 000 albums vendus). En effet, il a collaboré avec de nombreux auteurs de talent dont Serge Lama qui signe le premier single, Jusqu’à l’ivresse. On retrouve également la plume de Lionel Florence, David Esposito et la musique de Pascal Obispo. Un disque qui lui a permis de réaliser une très belle tournée qui est sorti en CD/DVD le 27 novembre dernier.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.