Musique, Vedette1

Little Mix : No More Sad Songs, le clip

14724608_879378355497204_8009772148846045572_n

Les Little Mix proposent le troisième extrait de leur dernier album. Découvrez le clip du titre, No More Sad Songs.

En 2011, le public anglais a décidé d’élire les Little Mix lors de la finale de X-Factor. C’est le premier groupe à remporter l’émission. Jesy, Jade, Perrie et Leigh-Anne ont alors la chance de signer un contrat dans une maison de disque et de sortir leur premier album, DNA, en novembre 2012 en Angleterre. Un opus qui s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires dans leur pays. Les trois singles extraits, Cannonball, DNA et Wings, entrent tous en 1ère position.

Après ce premier essai, les Little Mix ont proposé en novembre 2013, leur second album baptisé Salute et ont dévoilé trois singles Move, Little Me et SaluteUn troisième album, Get Weird, a été mis en vente en 2015 (1.5 millions d’exemplaires vendus dans le monde) avec quatre singles : Black Magic, Love Me Like You, Secret Love Song et Hair avec la collaboration de Sean Paul.

Après avoir vendu plus de 17 millions de disques dans le monde, le groupe propose son quatrième opus, Glory Days, depuis le 18 novembre dernier et ont dévoilé un premier extrait intitulé Shout Out To My Ex. Un morceau pop qui serait dédié à Zayn, l’ex d’une des filles, Perrie. C’est le titre, Touch, qui a ensuite été choisi pour continuer la promotion de ce disque et le clip du troisième extrait, No More Sad Songs est désormais en ligne. Pour ce nouvel opus, elles ont notamment travaillé avec Meghan Trainor et restent dans l’univers pop qui les a fait connaître.

Les Little Mix repartiront également en tournée fin 2017 en Europe et passeront par le Zénith de Paris le 8 juin prochain (vous pouvez réserver vos places sur LiveNation) mais avant cela, elle seront sur les routes à travers les Etats-Unis en première partie d’Ariana Grande pour le Dangerous Woman Tour. 

Retrouvez l’actualité des Little Mix sur leur site officiel : http://www.little-mix.com/gb/home/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.