Musique

Blake McGrath : Jackpot, son nouveau single

Blake McGrath est un ancien danseur de Britney Spears, Madonna ou encore Janet Jackson. Le jeune homme a décidé de faire sa propre carrière dans la musique et propose un nouveau single, Jackpot. Découvrez le clip.

Blake McGrath a été révélé aux Etats-Unis grâce à son passage à la première saison de l’émission So You Think You Can Dance en tant que candidat en 2005. Il terminera dans les six derniers de cette aventure. Un programme qui lui a ouvert de nombreuses portes, il a ainsi pu danser aux côtés de plusieurs artistes dont Britney Spears et Madonna. Entre 2008 et 2010, il est choisi pour chorégraphier les danses de So You Think You Can Dance Canada.

Blake McGrath décide ensuite de tenter sa chance dans la musique avec un premier album, Time To Move, en 2010 dont est extrait le single, The Night. Le jeune homme prend soin de son image et propose un clip soigné et chorégraphié qui n’a rien à envier aux autres popstars. Il oscille entre la pop et le R’n’B dans ce premier essai. En 2013, il revient avec un nouveau projet, Love Revolution (disponible sur Itunes) dont il extrait trois singles, Heaven, Debonair et Angel.

Alors qu’il continue de danser à travers le monde, en proposant notamment des stages de danse, Blake McGrath poursuit également la musique et vient de mettre en ligne le clip d’un single inédit intitulé Jackpot. Premier extrait de son nouvel EP, Vintage Tomorrow, qui sera disponible en mai prochain. Il avait également dévoilé un titre inédit, Instead, en février dernier.

Retrouvez l’actualité de Blake McGrath sur son site officiel : http://www.blakemcgrathmusic.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.