Musique, Télévision

Deerow : Reborn, leur premier EP

42437b07-45aa-4045-aa30-d2047d06b8d7

Benjamin Bocconi était l’un des talents de la seconde saison de The Voice. Après avoir participé à l’émission, le chanteur a sorti son premier EP, Anonyme, et propose désormais un premier EP, Reborn, en compagnie de son groupe, Deerow.

Benjamin Bocconi a fait sensation dans la seconde saison de The Voice. Le public l’a soutenu plusieurs fois dans l’équipe de Florent Pagny mais malheureusement lors du choix des talents pour la tournée, il a été éliminé. Cependant, le jeune homme a sorti un premier EP de six titres baptisé Anonyme en 2013. Pour créer ce projet, il a fait appel aux internautes pour produire ce disque qu’il a majoritairement écrit et composé.

Après le succès de son concert à Paris en 2015 au Nouveau Casino, il a proposé un titre inédit baptisé Les Lumières, disponible sur iTunes. Une chanson aux influences jazz qui diffère des morceaux pop de son EP. Le jeune homme s’associe désormais à Thomas Selig pour un nouveau projet en groupe sous le nom Deerow. Ils dévoilent un premier EP intitulé Reborn (disponible sur iTunes) composé de six titres voguant entre pop, électro et dance. Coup de coeur particulier pour Original qui débute comme une ballade avant de nous emmener dans un univers dansant et pétillant ! Un projet qu’ils défendront sur scène prochainement.

Retrouvez l’actualité de Benjamin Bocconi sur son site officiel, son Facebook et son Twitter.

Retrouvez l’actualité de Deerow sur leur page Facebook.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.