Musique

Beatriz Luengo : Más Que Suerte en duo avec Jesús Navarro

15380721_1513767018637532_8948060986139721721_n

Beatriz Luengo revient à la musique avec un nouveau single, Más Que Suerte en duo avec Jesús Navarro. Découvrez le clip.

Beatriz Luengo, découverte dans la série Un, dos, très, dans le rôle de Lola Fernandez, entre 2004 et 2005 sur M6, propose un nouveau single, Más Que Suerte en duo avec Jesús Navarro. Une jolie ballade espagnole que les deux artistes interprètent avec brio. Ce n’est pas la première fois qu’ils collaborent ensemble puisqu’ils ont enregistré le titre, Ley De Newton, sur le précédent disque de la chanteuse. Il s’agit du premier extrait de son prochain opus qui sortira dans le courant de l’année.

Après un premier album, BL, sorti en France en 2006, la jeune femme a sorti deux autres albums, Carrousel en 2008 et Bela Y Sus Moskitas Muertas, en 2011, seulement en Espagne et dans les pays espagnols dont l’Amérique du Sud. Trois titres ont été extraits de cet album : Como Tu No Hay Dos en duo avec Yotuel, son compagnon, Lengua avec Shaggy et Platos Rotos. Des chansons qui ont eu un beau succès puisque les clips ont été vus plus de 7 millions de fois sur Youtube.

Elle a également fait une reprise du titre, Hallelujah, en version espagnole et une collaboration avec Dyland & Lenny, un duo reggaeton de Porto Rico et Pitbull sur le titre, Sin Ti en 2013. Beatriz Luengo et Yotuel ont également collaboré avec Ricky Martin puisqu’ils ont écrit plusieurs chansons sur son dernier album, A Quien Quiera Escuchar, sorti en 2015 dont le single, La Mordidita. La jeune femme participe également à l’émission Tu Cara Me Suena (la version espagnole de Un Air de Star).

Retrouvez l’actualité de Beatriz Luengo sur son site officiel : http://www.beatrizluengooficial.com/

Ecoutez le dernier album de Beatriz Luengo en cliquant ici.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.