Musique

Julie Zenatti : Zina, en duo avec Chimène Badi

screen-shot-11-18-16-at-05-29-pm

Julie Zenatti propose le premier extrait de son nouvel album, Méditerranéennes. Découvrez le titre, Zina en duo avec Chimène Badi.

Julie Zenatti est revenue avec son sixième album, Blanc, en 2015. Un disque dans lequel la jeune femme fait un retour aux sources avec de la pop et de la variété.  A la fois puissant et plein de douceur, son timbre met en valeur les textes et les mélodies choisis pour ce projet qui raconte sa nouvelle vie de femme trentenaire.

Julie Zenatti est maintenant prête à passer au disque suivant et propose un premier extrait baptisé Zina avec la collaboration de Chimène Badi. Il s’agit de l’adaptation d’une chanson du groupe algérien, Babylone, sorti en 2012. Zina est un prénom arabe qui signifie Jolie. Les deux artistes ont voulu parler de leurs origines à travers ce titre. Toutes deux nées en France de parents d’ailleurs. Pour ce nouvel opus, Méditerranéennes, prévu pour le 24 mars 2017,Julie Zenatti dévoilera des reprises qui parle de ses racines et sera notamment accompagnée de Sofia Essaïdi, Elisa Tovati, Slimane, Claudi Capéo ou encore Enrico Macias.

Retrouvez l’actualité de Julie Zenatti sur son site officiel : http://www.juliezenatti.fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.