Concerts, Musique

Jojo : Un concert à Paris en 2017 et son nouveau clip, FAB

jojo-mad-love-2016-2480x2480

Jojo propose son troisième album, Mad Love Découvrez son nouveau clip, FAB.

En 2004, Jojo explose dans les charts avec son titre, Leave (Get Out). Elle n’est âgée que de 14 ans et vend son premier album à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde. En 2006, elle sort un second opus, The High Road, qui conquis plus de deux millions de fans. Neuf ans plus tard, la chanteuse est prête à faire son retour en musique avec un troisième disque intitulée Mad Love. 

Pour présenter ce projet, Jojo a dévoilé un premier extrait urbain intitulé Fuck Apologies en duo avec le rappeur Wiz Khalifa et a proposé une ballade en tant que second single, Music. Pour ce disque, la jeune femme nous emmène dans un univers entre R’n’B et Pop mais n’oublie pas d’ajouter quelques moments plus doux avec des ballades dont le sublime titre, I Am et une touche soul sur Mad Love. Elle a aussi collaboré avec d’autres artistes telles qu’Alessia Cara sur I Can Only et Remy sur l’efficace up-tempo, FAB qui a été choisi comme troisième extrait et dont le clip est en ligne.

De nouvelles chansons qu’elle défendra sur scène lors d’une tournée mondiale qui passera par La Maroquinerie de Paris le 19 janvier 2017. Les places seront mises en vente dès le 2 décembre prochain sur LiveNation.

Retrouvez l’actualité de Jojo sur son site : http://www.iamjojoofficial.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.