Musique

Carrie Underwood : Dirty Laundry, son nouveau single

cqmjiakxgae-jcm

Carrie Underwood propose le quatrième extrait son album, Storyteller. Découvrez le clip du titre, Dirty Laundry.

Deux ans après son 4e album, Blown Away, Carrie Underwood a proposé son premier best-of en 2014 et sort désormais son cinquième opus, Storyteller, sur iTunes. La jeune femme a remporté American Idol en 2005 et enchaîne les succès aux Etats-Unis. En dix ans de carrière, la chanteuse a déjà écoulé plus de 16 millions d’albums dans le monde. Une belle performance pour cette artiste country qui a également fait plusieurs tournées à travers l’Amérique et qui est passée, pour la première fois, par le Royaume-Uni en 2012.

Carrie Underwood a proposé le premier extrait intitulé Smoke Break qui reste dans la veine pop/country de ses précédents singles et qu’elle a co-écrit avec Hillary Lindsey et Chris DeStefano. Pour cet album, elle a co-écrit six chansons dont la ballade, Heartbeat en collaboration avec Sam Hunt qui a été choisie en tant que second single. Le troisième extrait était le morceau pop-rock, Church Bells. La jeune femme dévoile désormais le clip d’un quatrième single, Dirty Laundry, un style plus rock. 

Carrie Underwood reste dans le style musical qui lui a fait connaître le succès depuis dix ans maintenant. Et si ce nouvel album est très bon dans son genre, on aimerait qu’elle prenne plus de risques comme a pu le faire Taylor Swift, en s’éloignant de la country pour aller vers la pop et conquérir un public plus large. Pour le moment, la chanteuse se cantonne aux Etats-Unis et l’Angleterre mais elle pourrait très bien charmer l’Europe entière. (L’album est également en écoute sur sa chaîne Youtube).

Retrouvez l’actualité de Carrie Underwood sur son site officiel : http://www.carrieunderwoodofficial.com

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.