Concerts, Musique

Timéo : Melody Swann a disparu !

melodyswann2

Melody Swann a disparu ! Mais qui est-elle ? Voici un début de réponse…

Melody Swann a disparu comme vous avez sûrement pu le voir à travers différentes affiches déployées dans tout Paris et un reportage mis en ligne (ci-dessous). Mais qui est-elle ? Après enquête sur le site internet http://melodyswann.com/, nous savons désormais qu’elle est liée à Mikelangelo Loconte… En effet, l’artiste en a fait une chanson pour la circomédie musicale Timéo, mise en scène par Alex Goude, qui sera lancée au Casino de Paris dès le 16 septembre 2016. Et c’est peut-être à ce moment là que Melody Swann va réapparaître !

Deux extraits ont déjà été révélés, le titre Le Rêve Interdit qui est interprété par Benjamin Maytraud et Mathias Raumel, les deux héros du spectacle et la chanson, On n’est pas des anges, par Jérémy Charvet (découvert dans The Voice, saison 4). Des morceaux disponibles dans l’EP sorti en juin dernier. A leurs côtés, on retrouve également Simon Heulle, Sylvain Rigault, Djamel Mehnane, Véronique Sévère, Sébastien Lavalette ou encore Florence Peyrard.

Dans ce spectacle, on suit l’histoire de Timéo faisant preuve de courage et de détermination face à son handicap pour accéder à son rêve de devenir acrobate. Lorsqu’il apprend que le cirque Diabolo et son idole Melody Swann sont en ville, Timéo prend son courage à deux mains et tente de s’inviter aux répétitions. Il découvre alors que Melody a mystérieusement disparu et que la vie du cirque n’est pas aussi idyllique qu’il l’imaginait.

Retrouvez l’actualité du spectacle sur son site officiel : http://www.timeo-lespectacle.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.