Concerts, Musique

Izarry : En concert à la Boule Noire de Paris le 18 mars 2016

AFFICHE BOULE NOIRE 18.03.16

Izarry propose une nouvelle édition de son album, Vis. Il donnera également un concert le 18 mars prochain à La Boule Noire de Paris. Réservez vos places !

Izarry, d’origine franco-italienne, est auteur, compositeur et interprète. En 2009, il sort son premier album en édition limitée, Toute la distance, dont est extrait le titre, L’enfermement. Il écoule 10 000 exemplaires de ce disque. Il se produit également sur scène au Sentier des Halles et à l’Européen à Paris et a la chance de faire la première partie de Calogero. En 2011, il propose un titre inédit, Je pourrais. Une jolie ballade pop qui attire, une fois de plus, le public.

En 2013, Izarry sort un second disque, J’imagine dont est extrait le titre, Au temps qu’il fera, qu’il a écrit et composé. Le chanteur a ensuite sorti son 3e album, Vis, en mars 2015 et une réédition en janvier dernier avec 6 inédits (sur iTunes). Il avait dévoilé un premier extrait baptisé Vis. Un titre pop plus entraînant que ses précédents titres qui permet de montrer une autre facette de l’artiste. Pour son nouvel opus, il a travaillé avec Lionel Capouillez, réalisateur et mixeur des albums de Stromae. Le clip du second single, C’est comme, est désormais disponible. Le jeune homme se produira également pour un concert à la Boule Noire de Paris le 18 mars 2016 (avec des surprises et duos). Vous pouvez réserver vos places.

Retrouvez l’actualité d’Izarry sur son site officiel : http://www.izarry.com

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.