Concerts, Musique

Little Mix : En concert à Paris le 23 juin 2016 !

Little Mix - Get Weird Tour - France

Les Little Mix seront pour la première fois en concert en France. Le groupe se produira au Grand Rex de Paris le 23 juin prochain !

En 2011, le public anglais a décidé d’élire les Little Mix lors de la finale de X-Factor. C’est le premier groupe à remporter l’émission. Jesy, Jade, Perrie et Leigh-Anne ont alors la chance de signer un contrat dans une maison de disque et de sortir leur premier album, DNA, en novembre 2012 en Angleterre. Un opus qui s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires dans leur pays. Les trois singles extraits, Cannonball, DNA et Wings, entrent tous en 1ère position.

Après ce premier essai, les Little Mix ont proposé en novembre 2013, leur second album baptisé Salute et ont dévoilé trois singles Move, Little Me et SaluteLe groupe sort désormais un troisième album, Get Weird, (disponible sur iTunes) et ont proposé deux singles : Black Magic, un morceau pop aux influences 80’s produit par Electric et écrit par Ed Drewett et Camille Purcell, puis Love Me Like You, une chanson soul assez surprenante et inattendue de la part du groupe.

Jason Derulo pose sa voix sur le troisième single, Secret Love Song. Une jolie ballade romantique et puissante qui met en avant les voix de chaque interprète.  Des nouvelles chansons qu’elles interpréteront lors de leur tournée, Get Weird Tour. Et elles traverseront l’Europe tout le mois de juin avec des dates en Suède, Norvège, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, Espagne et en France. En effet, les Little Mix se produiront au Grand Rex de Paris le 23 juin prochain ! Les places seront mises en vente dès le vendredi 19 février à 10h sur le site LiveNation.

Retrouvez l’actualité des Little Mix sur leur site officiel : http://www.little-mix.com/gb/home/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.