Concerts, Musique

Jojo : En concert à Paris le 5 mars 2016

12347608_10154073195858455_6949066891443331289_n

Jojo proposera son troisième album prochainement et sera en concert à Paris le 5 mars 2016 ! Réservez vos places.

En 2004, Jojo explose dans les charts avec son titre, Leave (Get Out). Elle n’est âgée que de 14 ans et vend son premier album à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde. En 2006, elle sort un second opus, The High Road, qui conquis plus de deux millions de fans. Neuf ans plus tard, la chanteuse est prête à faire son retour en musique avec un troisième disque intitulée III

Pour présenter ce projet, Jojo a annoncé la sortie de trois singles qui sont proposés simultanément aux radiosSay Love, un mid-tempo pop/R’n’B qui montre la puissance vocale de l’artiste, Save My Soul, un autre mid-tempo au refrain énergique et entêtant, puis, When Love Hurts, un up-tempo pop/dance très efficace. Après le clip de ce dernier titre, elle propose une seconde vidéo pour la chanson Say Love dans laquelle on suit une histoire amoureuse sur le déclin. La jeune femme a fait un choix judicieux puisqu’ils donnent envie d’en découvrir davantage et permet d’avoir différents aspects de ce nouvel album. En attendant, elle propose un nouvel EP LoveJo 2 dans lequel on retrouve trois inédits et un remix de When Love Hurts.

A cette occasion, Jojo viendra en Europe pour présenter ses nouvelles chansons et passera par Les Etoiles de Paris le 5 mars 2016. Les places sont déjà disponibles (réservez sur ce lien).

Retrouvez l’actualité de Jojo sur son site : http://www.iamjojoofficial.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.