Concerts, Télévision

Marie-Claude Pietragalla : Son nouveau spectacle aux Folies Bergère

anzh_JetairencontrparhasardauxFoliesBergre_1

Marie-Claude Pietragalla revient sur scène avec un nouveau spectacle avec la collaboration de Julien Derouault. Découvrez les premières images.

Après le succès de M. & Mme Rêve, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault reviennent ensemble sur scène pour un nouveau spectacle, Je t’ai rencontré par hasard. Ils se produiront aux Folies Bergère à Paris du 09 au 21 février 2016 (Réservez vos places). Les deux chorégraphes mettent en scène la relation d’un homme et d’une femme qui évolue petit à petit après leur rencontre. L’amour, les questionnements, le temps qui passe, tout ce qui crée un lien entre des personnes sera mis en scène par les deux artistes.

La contemporanéité des personnages se confronte aux grands textes classiques comme Phèdre de Racine : « Je le vis, je rougis, je palis à sa vue ; un trouble s’éleva dans mon âme éperdue ; mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler ; je sentis tout mon corps et transir et brûler. » Marie-Claude Pietragalla sera également de retour dans le jury de la 6e saison de Danse Avec Les Stars dès le 24 octobre prochain sur TF1.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.