Musique

M.Pokora : Wohoo, son nouveau single

M.-Pokora-Wohoo-300x300

M.Pokora a sorti son sixième album solo, R.E.D. Découvrez le cinquième extrait, Whohoo.

M.Pokora a dévoilé son 6e album solo, R.E.D (rythme extrêmement dangereux) le 2 février 2015 et est déjà disque de platine avec plus de 160 000 exemplaires vendus en France ! Deux singles ont déjà été révélés. Un titre pop aux rythmes africains baptisé On Danse, produit par le binôme de Bruno Mars, Philip Lawrence et la ballade pop Le Monde, qui met en avant le côté sensible de l’artiste.

Si les deux premiers singles restaient dans la continuité du précédent opus, ce nouvel album est, quant à lui, un mélange de styles et montre une autre facette de l’artiste. En effet, M.Pokora a décidé de nous emporter dans un nouvel univers tout en gardant une base pop. Il nous emmène vers une palette plus large avec des sons jazzy, funk, pop-rock et plus urbain comme sur le 3e single, Mieux que nous en duo avec Soprano. Le jeune homme a ensuite dévoilé un 4e single, Voir La Nuit S’emballer. Un up-tempo pop qui est l’un des morceaux les plus efficaces de son disque.

M.Pokora propose désormais un cinquième extrait, Wohoo, le meilleur titre de cet opus. Une chanson pop avec un passage dubstep, qui devrait être ajoutée à la setlist de son concert. En effet, il est actuellement en tournée et passera notamment par Paris Bercy les 11 et 12 décembre 2015 où sera tourné le DVD Live. L’artiste est également nommé aux NRJ Music Awards et sera présent pour donner une performance sur scène le 7 novembre en direct sur TF1 !

Retrouvez l’actualité de M.Pokora sur son site officiel : http://www.mpokoramusic.fr/.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.