Concerts, Musique

Vincent Niclo : Son concert au cinéma le 27 novembre 2015

DSC_1874

Vincent Niclo proposera son concert au Théâtre du Châtelet le 27 novembre en DVD et dans les cinémas. Découvrez les premières images.

Après avoir participé à des comédies musicales dont Autant en emporte le vent en 2003 et avoir sorti un album de variété, Si le temps, en 2005, Vincent Niclo décide de revenir à ses premiers amours, le chant classique et propose alors l’album, Opéra Rouge, en septembre 2012. Un disque dans lequel il reprend de nombreuses chansons classiques en compagnie des choeurs de l’armée rouge. Et le succès est au rendez-vous avec plus de 300 000 exemplaires vendus en France et une tournée des Zéniths avec plus de 80 000 spectateurs.

En 2013, il continue sur sa lancée avec l’album, Luis, avec près de 300 000 exemplaires écoulés en quelques mois. Un disque dans lequel il reprend les titres de Luis Mariano. Cette fois-ci, Vincent Niclo revient avec un nouvel opus original intitulé Ce que je suis (près de 200 000 albums vendus). En effet, il a collaboré avec de nombreux auteurs de talent dont Serge Lama qui signe le premier single, Jusqu’à l’ivresse. On retrouve également la plume de Lionel Florence, David Esposito et la musique de Pascal Obispo. Après le second extrait, Divino, il a choisi son duo avec Anggun, Pour Une Fois, en tant que 3e single. Une jolie ballade sur les difficultés de la vie de couple.

Un disque qui lui a permis de réaliser une très belle tournée qui sortira en DVD le 27 novembre prochain. Et son public pourra également découvrir les images de son concert au Théâtre du Châtelet de Paris dans les cinémas à la même date (cliquez ici pour réservez vos places). L’occasion d’entendre ses plus grands titres en live !

Retrouvez l’actualité de Vincent Niclo sur son site officiel : http://vincentniclo.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.