Musique

Little Mix : Love Me Like You, leur nouveau single

COeLNHKXAAAJaup

Les Little Mix dévoilent le second extrait de leur nouvel album, Get Weird, qui sortira le 6 novembre prochain ! Découvrez le titre, Love Me Like You.

En 2011, le public anglais a décidé d’élire les Little Mix lors de la finale de X-Factor. C’est le premier groupe à remporter l’émission. Jesy, Jade, Perrie et Leigh-Anne ont alors la chance de signer un contrat dans une maison de disque et de sortir leur premier album, DNA, en novembre dernier en Angleterre. Un opus qui s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires dans leur pays. Les trois singles extraits, Cannonball, DNA et Wings, entrent tous en 1ère position.

Après ce premier essai, les Little Mix ont proposé en novembre 2013, leur second album baptisé Salute et ont dévoilé trois singles Move, Little Me et Salute. Les quatre jeunes femmes ont aussi enregistré un titre inédit pour l’association, Sport Relief, intitulé Word Up. Une reprise de Cameo datant de 1986 qui servira à récolter des fonds.

Le groupe est désormais prêt à sortir un troisième album, Get Weird, le 6 novembre 2015 (disponible en précommande sur iTunes) et ont proposé un premier single, Black Magic. Un morceau pop aux influences 80’s produit par Electric, le nouveau duo de producteurs norvégiens qui fait sensation et écrit par Ed Drewett et Camille Purcell. Les Little Mix ont aussi dévoilé un second extrait baptisé Hair. Un titre pop énergique et tout aussi efficace que leurs précédentes chansons. Cependant, le second single qui a été choisi est Love Me Like You. Une chanson aux influences soul assez surprenante et inattendue de la part du groupe. Un style qui pourrait leur permettre de conquérir un public plus large.

Lors du Apple Music Festival, les Little Mix ont aussi interprété un titre inédit, Grown, entraînant et plus urbain, il a conquis les spectateurs !

Retrouvez l’actualité des Little Mix sur leur site officiel : http://www.little-mix.com/gb/home/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.