Musique

Beyoncé : Ecoutez son nouveau single avec Naughty Boy et Arrow Benjamin

Naughty-Boy-Runnin-Lose-It-All-2015-Final

Beyoncé a accepté de poser sa voix sur le nouveau single de Naughty Boy intitulé Runnin’ (Lose It All). Un duo avec Arrow Benjamin. Découvrez-le.

Après un premier album, Hotel Cabana en 2013, le producteur Naughty Boy proposera bientôt un nouveau disque. Il dévoile un premier single baptisé Runnin’ (Lose It All) avec la collaboration de Beyoncé et Arrow Benjamin. Un titre émouvant qui commence en douceur avant d’accélérer le rythme sur le refrain. Une chanson qui pourrait bien s’imposer dans les charts du monde entier. Naughty Boy est surtout connu pour son travail avec d’autres artistes dont Cheryl Cole, Rihanna ou encore Zayn Malik puisqu’il produira son premier album solo. Il a également fait le tube, La La La avec Sam Smith sorti en 2013.

De son côté, Beyoncé est actuellement en studio pour son sixième album, deux ans après la sortie surprise de son disque éponyme. La jeune femme avait également sorti une nouvelle version de son titre, Crazy In Love, pour la bande originale du film, 50 Nuances de Grey en février dernier.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.