Musique, Télévision

Smash : Les acteurs se réunissent pour un concert !

smash

Le casting de la série Smash s’est réuni pour donner un concert sur les chansons de la comédie musicale, Bombshell. Découvrez quelques images.

Après une première saison qui a connu un beau succès aux Etats-Unis avec 6.7 millions de téléspectateurs en moyenne, la série Smash a eu une seconde saison en demi-teinte et a été annulée à l’issue de celle-ci. Alors que les premiers épisodes ont été diffusés sur TF1, la dernière saison de Smash a été proposée sur HD1 en 2014. La série est aussi disponible en DVD (notamment sur la FNAC)

Alors qu’à la fin de la première saison, on quittait les personnages en pleine présentation de la comédie musicale sur Marilyn Monroe, avec Katharine Mcphee (Karen) dans le rôle principal, ces nouveaux épisodes nous montrent que le spectacle est en route pour Broadway mais la concurrence est rude dans le monde du spectacle. Karen et Ivy vont, une nouvelle fois, s’affronter et auront aussi de nouvelles opportunités. Drame, amour et show sont encore au rendez-vous dans Smash. Vous pouvez aussi découvrir ce qui aurait pu se passer dans la 3e saison en cliquant ici.

Tout le casting s’est réuni le 8 juin dernier pour donner un concert au Minskoff Theatre de Broadway. C’était l’occasion de découvrir toutes les chansons de la comédie musicale, Bombshell, en live et sur scène. Un beau cadeau pour les fans et une bonne idée pour conclure cette aventure.

Katharine McPhee (Karen) est actuellement dans une nouvelle série intitulée Scorpion sur M6 qui suit Walter entouré d’une équipe de génies venus des quatre coins du monde pour lutter contre les menaces du monde moderne. La jeune femme sortira aussi un nouvel album en juillet prochain et a dévoilé un premier single, Lick My Lips (à écouter ici). Quant à Megan Hilty (Ivy), elle a eu son premier enfant et est apparue dans la série, Sean Saves the World.

Retrouvez l’actualité de Smash sur son site officiel : http://www.nbc.com/smash/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.