Télévision

Flash : En duo avec Arrow sur TF1 dès le 1er juillet !

105012597

Après Arrow, TF1 propose une nouvelle série de super-héros. Découvrez les premières images de Flash !

Portée par Grant Gustin, un acteur américain déjà vu dans de nombreuses séries telles que Glee, Les Experts : Miami ou encore 90210, cette série nous emmène donc découvrir la nouvelle vie de Barry Allen, expert de la police scientifique de Central City, qui obtient une super vitesse après avoir été frappé par la foudre provoqué par l’explosion d’un accélérateur de particules. Sous le costume de Flash, il utilise ses pouvoirs pour combattre le crime en compagnie d’une équipe de scientifiques à Star Labs. Il tente également de retrouver le meurtrier de sa mère afin de faire sortir son père de prison.

Créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, Flash est une belle réussite, la seconde saison débutera à la rentrée aux Etats-Unis et nous plonge directement dans l’univers de ce super-héros. On suit avec plaisir ses aventures qui se rapproche de l’univers de Smallville. En effet, dans chaque épisode, Barry Allen tente d’arrêter un méchant qui utilise ses pouvoirs à mauvais escient. TF1 proposera la première saison dès ce 1er juillet à 23h30 après les 3 épisodes de la saison 2 d’Arrow.

Si cela s’avère être une bonne idée d’associer les deux séries puisqu’elles sont diffusées sur la même chaîne aux USA, ce procédé ne convient pas ici puisque la 1ère saison de Flash se déroule en même temps que la 3e saison d’Arrow. Et les deux héros se retrouvent parfois dans les deux séries en même temps. Les téléspectateurs risquent donc d’être perdus en voyant des intrigues qui se terminent dans Flash sans avoir vu le début dans Arrow puisque cela se passe dans la 3e saison.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.