Télévision

Les nouvelles séries US à ne pas manquer à la rentrée 2015 !

10904465_446533162189197_2758415216562250011_o

Comme à chaque rentrée, les chaînes américaines proposent de nouvelles séries qui devront convaincre les téléspectateurs. Parmi toutes les nouveautés, nous avons choisi celles qui pourraient vous intéresser et que l’on regardera très certainement. Découvrez les séries qui ont attiré notre attention.

Blindspot : 21 septembre sur NBC

Une jeune femme amnésique, nue et recouverte de tatouages, est retrouvée sur Times Square à New York. Un agent du FBI tente de résoudre cet enquête avec les indices dispersés sur le corps de l’inconnue et qui révèlent bientôt une énorme conspiration. Jamie Alexander (Kyle XY, Thor) interprète le rôle principal et Sullivan Stapleton (300 : La naissance d’un Empire), celui de l’enquêteur. Un mélange de Prison Break et Les Experts qui devrait nous tenir en haleine à chaque épisode et ce sera aussi l’occasion de revoir « Jessie XX » sur le petit écran dès cet automne sur NBC.

heroes-reborn

Heroes Reborn : 24 septembre sur NBC :

Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a eu lieu à Odessa au Texas, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs. Noah Bennet va alors sortir de l’ombre pour leurs venir en aide. Tommy, Emily, Malina, Miko ou encore Carlos découvrent leurs compétences extraordinaires et croiseront la route des anciens Hiro Nakamura, Matt Parkman, Mohinder Suresh ou l’Haïtien. Cinq ans après la fin de Heroes, ils reviennent pour de nouvelles aventures. Une suite à la série qui a l’air d’être beaucoup plus sombre.

Tumblr_no73fmvVwd1rpbxp4o2_1280

Scream Queens : 22 septembre sur Fox

En 1995, un horrible meurtre a lieu au sein de la sororité des Kappa. 20 ans plus tard, un mystérieux tueur, déguisé en mascotte de l’université Wallace, commet plusieurs crimes lors de l’anniversaire de cet événement sanglant. Au casting, on retrouve Lea Michele, Ariana Grande, Nick Jonas, Emma Roberts ou encore Jamie Lee Curtis. Créée par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story), Brad Falchuk et Ian Brennan, la série sera diffusée en septembre sur la chaîne FOX. Une sorte de teenage horror movie qui devrait plaire aux fans de la saga Scream (qui aura d’ailleurs sa propre série dès le 30 juin sur MTV).

11267725_687199821409708_278845256173025125_n

Supergirl : 26 octobre sur CBS

Kara Zor-El, la cousine de Superman, 24 ans, est également dotée de pouvoirs extraordinaires mais ne les utilise pas. Assistante dans un journal, elle essaye de se fondre dans la masse mais un désastre va l’inciter à utiliser sa force devant la population qui la surnomme désormais Supergirl. Kara va alors décider d’embrasser son destin de super-héroïne comme son cousin. Melissa Benoist (Glee) se retrouve dans la peau de ce personnage mythique. Un peu dubitatif sur ce choix au début, la bande-annonce nous a finalement convaincu. On retrouve un peu l’univers de Smallville et ses partenaires, Calista Flockhart (Ally McBeal, Brothers & Sisters) et Chyler Leigh (Grey’s Anatomy) sont aussi une bonne raison de suivre ses aventures dès novembre sur CBS.

10404418_502229356593748_8735695935288148083_n

The Catch : En 2016 sur ABC

Alice Martin enquête sur les fraudes. Alors qu’elle est sur le point de se marier, elle découvre que son fiancé est en réalité un escroc qui s’est servi d’elle. Elle met alors tout en oeuvre pour le retrouver. Mireille Enos (The Killing) se retrouve dans la peau de ce personnage trompé. C’est aussi l’occasion de retrouver Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott, Dexter) sur le petit écran. Un drame produit par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal) qui arrivera en 2016 sur ABC.

legends-of-tomorrow-650x370

Legends of Tomorrow : En 2016 sur CW

Spin-off de The Flash et Arrow, Legends of tomorrow suit les aventures d’une équipe de héros et méchants qui doivent sauver la planète après l’apparition de Rip Hunter, escroc qui arrive du futur pour les prévenir d’un énorme danger. Autour de lui, on retrouve The Atom, Captain Cold, Heatwave et Firestorm, Hawkgirl, White Canary et Jay Jackson. Brandon Routh (Superman Returns, Arrow), Wentworth Miller (Prison Break, The Flash), Dominic Purcell (Prison Break, The Flash), Caity Lotz (Arrow) ou encore Victor Garber (Alias) seront de la partie pour cette série fantastique qui arrivera en 2016 sur CW.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.