Télévision

Invictus Awards : Découvrez les candidats de la 3e édition !

Screen Shot 05-19-15 at 09.57 PM

Paco Rabanne a sorti une nouvelle fragrance pour homme baptisé Invictus. Alors qu’on peut découvrir Nick Youngquest en tant qu’égérie pour la publicité, la marque a décidé de lancer un troisième édition des Invictus Awards et c’est à vous de voter ! Découvrez les candidats.

Après une première saison remportée par Ricardo et une seconde par Roberto, dix jeunes hommes ont été choisis pour participer à la saison 3, Invictus Awards. Ils viennent tous de pays différents et veulent tenter leur chance afin de remporter 50 000 euros pour réaliser le projet de leur rêve. Et c’est aux internautes de décider qui sera le grand gagnant en votant sur le site. Conseillez par des experts (journaliste, sportifs, et directeur de casting), ils vont vivre une expérience hors du commun.

Parmi les candidats, on retrouve Ahmed, libanais de 24 ans, spécialiste du kickboxing, qui ouvrir une salle de sport gratuite pour les enfants, Anton, russe de 26 ans, qui aimerait enseigner street workout et Ben, anglais de 23 ans, qui veut créer des camps sportifs pour les enfants défavorisés. Il y a ensuite, Florian, allemand de 26 ans, voulant ouvrir un centre sportif pour les enfants, Gabriel, brésilien de 27 ans, qui veut initier les jeunes au triathlon dans une association et James, américain de 28 ans, qui veut aider l’équipe de football américain, SCUSA, pour les enfants de 9 à 12 ans.

Puis, Jonathan, mexicain de 25 ans qui espère ouvrir une école de plongeon de haut vol, Mario, italien de 31 ans, veut mettre en place un camp de freeski pour enfants dans son pays, Tom, français de 20 ans, qui souhaite ouvrir une école de kayak pour les enfants handicapés, et enfin, Vincent, espagnol de 19 ans, voudrait organiser des événements autour du saut à la perche dans les quartiers défavorisés.

Cliquez ici pour voter pour votre candidat préféré (dès le 1er juin). Pour nous, ce sera Tom, le français et vous ?

Découvrez le portrait des candidats :

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.