Cinéma, Musique

Christophe Willem : Son concert au cinéma le 18 juin 2015 !

Sans titre 1

Christophe Willem proposera un concert inédit au cinéma le 18 juin prochain. Découvrez la bande-annonce !

Christophe Willem est revenu avec un nouveau single, Le Chagrin. Une ballade tout en émotion qui met en avant la voix du chanteur. Trois ans après son précédent disque, Prismophonic, le chanteur fait un retour aux sources avec un son plus proche de ses débuts. En effet, après avoir testé le style électro/dance, il a proposé une chanson douce écrite par Carla Bruni et composée par la Suédoise Fredrika Stahl.

Il s’agissait du premier extrait de son 4e album, Paraît-il. Carla Bruni a écrit plusieurs titres sur ce disque tandis que Christophe Willem s’est attelé à la composition de la plupart des chansons en compagnie de Fredrika Stahl. Il a ensuite dévoilé le pop/soul, L’été en hiver et la ballade intitulée Après toi.

Le jeune homme continuera d’aller à la rencontre de ses fans avec des festivals cet été puis une série de concerts dès l’automne jusque 2016. En attendant, son concert, Les Nuits Paraît-il, sera diffusé dans les cinémas le 18 juin prochain (liste des cinémas ici). L’occasion de découvrir les images de ses 11 concerts qui se sont déroulés dans des lieux insolites et magiques tels qu’un château au bord du lac Léman, l’église du Mont St Michel, l’Atomium de Bruxelles,…

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.