Musique, Télévision

Maximilien Philippe : Découvrez le clip, Je suis un homme

1613862_844752968918279_8662347727237279735_n

Candidat de la 3e saison de The Voice, Maximilien Philippe se lance en solo avec un premier single, Je suis un homme, reprise de Zazie. Découvrez le clip.

Finaliste face à Kendji Girac lors de la 3e saison de The Voice, Maximilien Philippe a, malgré tout, réussi à faire son propre chemin dans la musique. Après avoir fait partie de la troupe, Love Circus, comédie musicale à Paris en 2014, le jeune homme proposera son premier album en mai prochain. Un disque qui sera uniquement composé de reprises d’artistes féminines. « Je veux prendre le temps de sortir mon album de compositions personnelles. Je ne voulais pas me précipiter et faire un truc vite fait bien fait. Avec cet album, je reste dans la continuité de mes choix sur «The Voice». Moi-même reprendre ses chansons de femmes, cela m’enthousiasme« , explique-t-il au Parisien.

Pour nous donner un avant-goût, Maximilien Philippe vient de dévoiler le clip du premier extrait, Je suis un homme, un titre de Zazie. (disponible sur iTunesAvec sa voix rauque, il donne une tout autre dimension au morceau de la nouvelle coach de The Voice. Un timbre unique et original qui lui permettra d’être reconnu dès les premières notes. Et c’est ce qu’on a pu entendre dans la pub Renault Clio avec sa reprise du titre, C’est si bon d’Yves Montand.

On attend de découvrir le reste de ses choix pour ce premier opus et puisqu’il rêve de faire un duo avec Christina Aguilera, on espère qu’il a inclus l’une de ses chansons.

Retrouvez l’actualité de Maximilien Philippe sur son site officiel : http://www.maximilienphilippe.fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.