Musique

Gaël Faure : Une réédition pour son album, De Silences En Bascules

Cover-Gael-Faure-4-600x600

Découvert dans Nouvelle Star en 2006, Gaël Faure propose une réédition de son dernier album, De silences en bascules. Découvrez-la.

Gaël Faure a pris le temps de faire un bel album après sa participation à Nouvelle Star aux côtés de Christophe Willem en 2006. Après un premier opus, Jardin en ville, uniquement disponible en digital en 2008, le chanteur a proposé un second disque, De silences en bascules, en février 2014 et dévoile désormais une réédition avec trois titres en plus (et la nouvelle version du single, Comme Si) (à télécharger sur iTunes). Un très bel univers folk qui rappelle notamment le groupe Dionysos. Et pour ses chansons, Gaël Faure s’est entouré d’une jolie équipe puisque Tété lui a écrit le titre, On dirait l’Islande, Ben Ricour lui a fait le morceau, Sibérie et Fabien Boeuf a écrit la moitié de l’album.

Un nouvel opus qui met en avant la voix du chanteur sur des mélodies surtout portées par la guitare. Une musique qui, on n’en doute pas, vous fera voyager tantôt par ses sons entraînants, tantôt par ses ballades oniriques. Gaël Faure livre, ici, un album très agréable à l’écoute. Une belle surprise notamment sur les titres, Reste encore l’avenir, Un peu, Comme si ou encore Château de sable. 

Retrouvez l’actualité de Gaël Faure sur son site officiel : http://www.gaelfaure.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.