Cinéma, Musique

Lorie : De retour à la musique avec le single, Gates Of The Sun

lorie

Lorie est de retour en musique avec le single, Gates Of The Sun. Un titre extrait de la bande originale du film, Les Portes du Soleil. Découvrez le clip.

Lorie a de nombreux projets pour 2015. En effet, la jeune femme sera à l’affiche du film, Les Portes du Soleil, le 18 mars prochain. Un rôle pour le grand écran qui montrera une autre facette de l’artiste puisqu’elle interprétera d’une tueuse à gage aux côtés de Smaïn et Mike Tyson. Un long métrage signé Jean-Marc Mineo dans lequel on suivra un sympathisant de l’OAS qui s’installe à Oran afin d’y créer une organisation mafieuse et frapper le pays. Mais il devra faire face à un agent secret, spécialiste des arts martiaux, prêt à tout pour défendre son pays.

Lorie n’abandonne pas pour autant la musique puisqu’elle a participé à la bande originale du film et vient de dévoiler le clip de ce titre intitulé Gates Of The Sun. C’est donc en anglais qu’elle a décidé de revenir à la musique. Une ballade efficace qui lui permettra peut-être de retrouver le succès. Elle a également décidé de devenir productrice puisqu’elle aide une nouvelle artiste, Joyy via son label LMD2 Production. Son premier single Graffiti Girl est déjà disponible.

Découvrez la bande-annonce du film :

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.