Musique

Marina D’Amico : Découvrez son premier clip, La Flemme

10505285_735246196517164_2426958667174011616_n

Marina D’amico a sorti son premier album, Mon petit chemin, le 11 septembre dernier. Elle propose désormais son premier clip, La Flemme. Découvrez-le.

Marina D’amico a été découverte dans la dernière saison de l’émission X-Factor sur M6 en 2011. La chanteuse est parvenue jusqu’en finale mais n’a pas remporté l’aventure face à Matthew Raymond-Barker. Elle est ensuite passée dans la 3e saison de The Voice et a intégré l’équipe de Mika pour réaliser un beau parcours dans le programme. La jeune femme a gardé le contact avec son public via les réseaux sociaux en postant de nombreuses reprises sur sa chaîne Youtube.

Son premier album, Mon petit chemin, est désormais disponible sur son site et sur iTunes et un premier clip vient d’être mis en ligne avec des images loufoques et drôles d’un rêve que fait la jeune femme. L’artiste a choisi la chanson, La Flemme, un titre pêchu qui montre une autre facette de la chanteuse. Marina D’Amico avait donné un avant-goût avec un premier single, Peur du vide. Une jolie ballade pop romantique qui est une de ses compositions.

Retrouvez l’actualité de Marina D’amico sur son site officiel : http://www.marina-damico.fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.