Concerts, Musique

Kylie Minogue en concert à Lille : Une bulle pop, sexy et colorée !

20141105_204509

Kylie Minogue est actuellement en tournée mondiale avec le Kiss Me Once Tour. Elle était de passage au Zénith de Lille le 5 novembre dernier. Découvrez quelques images !

Kylie Minogue a sorti son 12e album, Kiss Me Once et a déjà dévoilé trois singles, Into The Blue, Sexercize et I Was Gonna Cancel. De nouvelles chansons qu’elle défend sur scène dans toute l’Europe. Une tournée qui passe par trois villes de France. En effet, elle s’est produite à l’Arena de Montpellier le 15 octobre 2014, au Zénith de Lille le 5 novembre et sera au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 15 novembre prochain.

20141105_204510

Nous étions présents lors de son passage à Lille pour le Kiss Me Once Tour. Un premier concert dans la Capitale du Nord de la France et elle en a été ravie : « C’est ma première fois ici mais ce ne sera pas la dernière.«  La chanteuse a ouvert le spectacle avec LA meilleure chanson de son dernier album, Les Sex, assise sur une bouche géante. Avec cette arrivée, elle donne le ton du concert qui sera coloré, fun et définitivement pop ! Plus de 3000 spectateurs ont répondu présents à sa venue dans la région et ils ont été conquis par la star australienne. Au cours de ses 25 ans de carrière, elle a enchaîné les tubes et ce n’est pas toujours facile de choisir les titres qu’elle interprétera sur scène. Six morceaux de son dernier album ont été choisis (Les Sex, Into The Blue, Sexercize, Sexy Love, Beautiful et Kiss Me Once) et les indémodables Can’t Get You Out Of My Head (qui a mis le feu sur scène et dans la salle), Spinning Around, All The Lovers, Get Outta My Way ou encore The Locomotion.

20141105_212720

Le tout est éparpillé en six actes : une entrée en meneuse de revue, un plongeon dans les années disco, la découverte de l’univers poupée Barbie, la libération sexuelle, la partie tout en douceur et le final de la showgirl ! Kylie Minogue changera plusieurs fois de tenues dont certaines ont été réalisées par Jean-Paul Gaultier. Le décor est, cette fois-ci, plus léger par rapport à ses précédentes tournées puisque tout est misé sur les jeux de lumières et les images diffusées sur grand écran. Les danseurs sont aussi moins présents qu’habituellement. Mais ce petit bout de femme n’a pas besoin de beaucoup d’artifices pour nous en mettre plein la vue. Pendant ces deux heures de concert, elle a su captiver l’audience et nous a enfermé avec elle dans sa bulle pop. Si elle n’a pas l’extravagance des autres popstars, elle est néanmoins beaucoup plus proches de son public puisqu’elle n’a pas hésité à faire monter plusieurs personnes sur scène pour danser en sa compagnie et propose un show plus personnel dans lequel elle communique énormément avec ses fans.

20141105_221648

Découvrez la liste des titres du concert :

Act I – Surrealist Girlie Revue

« Video Introduction » (Contains elements of « Breathe »)
« Les Sex »
« In My Arms »
« Sexy Love »
« Wow »

Act II – Bauhaus Disco

« Bauhaus Disco » (Dance Interlude)
« Step Back in Time »
« Spinning Around »
« Your Disco Needs You »
« On a Night Like This »
« Slow »
« Chasing Ghosts » (Video Interlude)

Act III – Dollshouse

« 80’s Medley »:
« Enjoy Yourself » (Intro)
« Hand on Your Heart »
« Never Too Late »
« Got to Be Certain »
« I Should Be So Lucky »

Act IV – Fashsex

« Skirt » (Dance Interlude)
« Need You Tonight » (INXS Cover)
« Sexercize »
« Sex Segue » (contains excerpts of « Nu-di-ty » and « Sexercize » along with elements of « Can’t Get You Out of My Head »)
« Can’t Get You Out of My Head »
« Kids »

Act V – Kiss Me Once

« Beautiful »
« Kiss Me Once »

Act VI – Showgirl 2014

« Get Outta My Way »
« Love at First Sight »
« The Loco-Motion »
« All the Lovers »

Encore

« Into the Blue »

Retrouvez l’actualité de Kylie Minogue sur son site officiel : http://www.kylie.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.