Musique

Vitaa : Découvrez sa reprise de Charles Aznavour, Emmenez-moi

vitaa-emmenez-moi

Vitaa fait partie du projet, Aznavour, sa jeunesse, un album de reprises en hommage au chanteur. Découvrez sa version du titre, Emmenez-moi.

Après le succès d’A fleur de toi en 2007 et son disque, Celle que je vois, en 2009, Vitaa a proposé un troisième opus intitulé Ici et Maintenant pour le 18 novembre 2013. Son duo avec Maître Gims a été choisi en tant que premier single. Une chanson R’n’B baptisée Game Over qui a cartonné dans les charts français en se classant en première position. Alors que L.I.H.A.M a été choisi en tant que second single, la jeune femme a enregistré un titre inédit, Sur Le Dancefloor. Il s’agit du premier extrait de son quatrième album à venir.

Alors que le projet est en attente suite à sa grossesse, Vitaa a accepté de participer à l’album de reprises hommage à Charles Aznavour intitulé Aznavour, sa jeunesseLa jeune femme a décidé de reprendre le titre, Emmenez-moi. L’une des chansons les plus populaires du chanteur qui date de 1967. Parmi les autres artistes qui se retrouvent sur ce disque, prévu pour le 24 novembre prochain, il y aura Kendji, Camélia Jordana, Ben L’Oncle Soul, Joyce Jonathan, Yseult, Elisa Tovati, Amel Bent, Black M, Soprano ou encore Grand Corps Malade.

Retrouvez notre interview de Vitaa en cliquant ici.

Retrouvez l’actualité de Vitaa sur son site officiel : http://www.vitaa.fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.