Musique

Kendji Girac : Séduit par une belle Andalouse pour son nouveau clip

BtK5S7oCEAAGo-s

La troisième saison de The Voice a été remportée par Kendji Girac. Le jeune homme propose un second extrait de son album, Andalouse. Découvrez le clip.

La troisième saison de The Voice s’est terminé avec la victoire de Kendji Girac. Le jeune homme avait conquis Mika lors des auditions à l’aveugle et a été emmené jusqu’en finale. Et c’est le public qui a décidé de l’élire grand gagnant de cette nouvelle édition avec 51% des voix. Avec son style gitan et son charme naturel, il a su prouver qu’il était un vrai artiste au fil des émissions. Son coach lui a fait prendre quelques risques (payants) en l’éloignant de son genre de musique habituel. Il a notamment été très surprenant avec sa reprise de Mad World.

Son premier album a déjà conquis le public en entrant à la première position au top en France. Déjà disque de platine, il a vendu plus de 93 000 exemplaires en deux semaines. Après le single, Color Gitano, le jeune homme dévoile désormais un second titre, Andalouse. Un univers oriental qui reste proche de l’univers de l’artiste. Pour le clip, il tombe sous le charme d’une jeune femme rencontrée en discothèque et qu’il retrouve sur le tournage de son clip. Kendji Girac partira également en tournée solo dès 2015. Il passera notamment par la Cigale de Paris le 30 juin 2015. Vous pouvez déjà réserver vos places ici.

Retrouvez l’actualité de Kendji Girac sur son site officiel : http://www.kendji.fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.