Télévision

Danse avec les stars : Découvrez les candidats de la 5e saison !

10631202_776108249115068_7054306036961417040_o

Danse avec les stars revient sur TF1 pour une 5e saison dès le 27 septembre prochain. Découvrez les 11 participants en images.

Parmi eux, on retrouvera du côté des chanteurs, Ophélie Winter, Corneille, Louisy Joseph, Elisa Tovati, Joyce Jonathan ou encore Miguel Angel Muñoz (également acteur de la série, Un, dos, tres). Côté sportif, nous pourrons découvrir le talent des patineurs, Brian Joubert et Nathalie Péchalat. A leurs côtés, il y aura aussi les comédiens, Rayane Bensetti (découvert dans Pep’s et Clem), Anthony Kavanagh et Tonya Kinzinger.

Toujours présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, l’émission suivra les aventures de ces célébrités. Après M.Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire et Alizée, qui sera le grand vainqueur de cette cinquième saison ? Pour les départager, ce sont Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et M.Pokora qui composeront le jury. Le principe reste le même, les onze artistes devront apprendre différentes danses chaque semaine et les réaliser en direct sur le plateau le samedi soir. A chaque fin d’émission, un candidat devra quitter l’aventure suite aux votes du public et du jury. Rendez-vous le 27 septembre pour la première émission !

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.