Télévision

Invictus Awards : Découvrez les candidats de la saison 2 !

invictus awards 2014

Paco Rabanne a sorti une nouvelle fragrance pour homme baptisé Invictus. Alors qu’on peut découvrir Nick Youngquest en tant qu’égérie pour la publicité, la marque a décidé de lancer un second concours pour trouver un nouveau modèle pour poser pour un calendrier et c’est à vous de voter ! Découvrez les candidats.

Après une première saison remportée par Ricardo, sept jeunes hommes ont été choisis pour participer à la saison 2, Invictus Awards. Ils viennent tous de pays différents et veulent tenter leur chance afin de remporter 50 000 euros pour réaliser le projet de leur rêve. Et c’est aux internautes de décider qui sera le grand gagnant en votant sur le site. Conseillez par des experts (journaliste, sportifs, et directeur de casting), ils vont vivre une expérience hors du commun.

Parmi les candidats, on retrouve Didac, espagnol de 21 ans, spécialiste du saut à la perche, qui espère organiser un road-trip dans son pays et faire connaître son sport, Ignacio, argentin de 24 ans, qui aimerait enseigner le polo et Lukas, allemande de 27 ans, qui veut enseigner le crossfit et l’informatique aux enfants défavorisés.

Il y a ensuite, Pierre, français de 32 ans, voulant soutenir les associations qui aident à vaincre le cancer grâce au sport, Roberto, italien de 23 ans, qui veut initier les jeunes aux BMX et rénover les circuits de courses, Ryan, anglais de 27 ans, qui veut réaliser des documentaires sur la boxe et financer son club, et enfin, Themba, africain de 25 ans, qui veut soutenir l’association Lovecan.

Cliquez ici pour voter pour votre candidat préféré. Pour nous, ce sera Lukas, l’allemand, et vous ?

Découvrez le portrait des candidats :

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.