Musique

Princess Sarah : La Force D’y Croire, un album entre pop et R’n’B

10488381_874462752581088_7996208537671070998_n

Princess Sarah sortira son premier album, La Force D’y Croire, le 15 juillet prochain. Découvrez son nouveau single, Mauvais Garçon.

Découverte sur Internet, Princess Sarah proposera son premier disque, La Force D’y Croire, le 15 juillet prochain. La jeune femme a déjà dévoilé deux singles, La Force D’y Croire, en duo avec Kenza Farah et Mauvais Garçon. Pour ce disque, la chanteuse a travaillé en compagnie de Grégoire, Fred Château, Corneille, ou encore E.Rise. Un style R’n’B avec une touche pop qui s’avère plutôt efficace et qui rappelle les univers de Vitaa, Kenza Farah ou encore Wallen.

Coup de coeur pour Comme une évidence qui sonne comme un titre d’Ellie Goulding. Un morceau un peu plus électro qui pourrait faire un bon single. La chanteuse sait aussi aller dans l’émotion avec de touchantes ballades telles que Pleure. Elle s’aventure également dans des sonorités plus ensoleillées avec Vu du ciel et orientales sur Je Tombe. Onze titres pour cet album varié qui permettra d’attirer un public plus large.

Princess Sarah nous avait déjà conquis en 2012 avec sa reprise de Tété, A la faveur de l’automne. Elle avait également repris les tubes de M.Pokora, Juste Une Photo De Toi, et de Colonel Reyel, Celui, sur Youtube. Avec plus de 18 millions de vues sur sa chaîne, l’artiste compte bien continuer dans cette voie.

Retrouvez l’actualité de Princess Sarah sur son Twitter et Facebook.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.