Musique

Eli Lieb : Une nouvelle romance gay pour son clip, Zeppelin

10448789_10152450231852445_708291979969676875_n

Eli Lieb est un artiste américain qui vit à New York. Le jeune homme s’est fait connaître grâce à ses reprises sur Internet et a prépare son second album. Découvrez le clip du second single, Zeppelin.

Eli Lieb a de nombreux talents : musicien, interprète, auteur et compositeur. Le jeune homme, originaire de l’Iowa aux Etats-Unis, a conquis les internautes grâce à ses reprises sur Youtube. Et il n’a pas choisi n’importe quels artistes à reprendre puisqu’il vise les plus populaires comme Britney Spears, Katy Perry, Rihanna, Adele ou encore dernièrement P!nk. Avec plus de 200 000 abonnés sur sa chaîne et plus de 21 millions de vues, il a réussi son pari et reste l’un des chanteurs les plus appréciés de la toile. 

En 2012, il sort son premier album, disponible sur son site officiel, et dont est extrait le single, Place of Paradise. Un disque mêlant électro et pop qui sied à merveille avec sa voix cassée. Une fêlure qui permet de le reconnaître très facilement. Actuellement, il prépare la sortie de son second opus, toujours auto-produit et a déjà proposé un premier extrait intitulé Young Love (disponible sur iTunes)en juillet 2013. Une chanson pop dans laquelle il raconte l’histoire d’amour qu’il a eu pendant ses 22 ans avec un autre jeune homme.

En attendant de découvrir ce nouvel opus, Eli Lieb dévoile désormais le clip du second single, Zeppelin (disponible sur iTunes). Un morceau pop dans lequel il raconte une nuit d’été en compagnie d’un jeune homme écoutant Led Zeppelin à la radio. Un titre qui est parfait pour l’été.

Redécouvrez son avant-dernier clip, Young Love :

Retrouvez l’actualité de Eli Lieb sur son site officiel, son Facebook, son Twitter et sur chaîne Youtube.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.