Musique

Jennifer Lopez : Entourée d’hommes sexy pour le clip, I Luh Ya Papi

jennifer lopez

Jennifer Lopez travaille actuellement sur son dixième album et propose, pour nous faire patienter, un premier single, I Luh Ya Papi. Découvrez le clip.

Jennifer Lopez est de retour avec un nouveau titre baptisé I Luh Ya Papi en duo avec French Montana. Il s’agit du premier extrait de son prochain album prévu dans le courant de l’année. Un style plus doux et urbain auquel on ne s’attendait pas forcément pour son comeback. Le clip a été tourné en compagnie du réalisateur, Jessy Terrero qui a déjà collaboré avec elle puisqu’il a fait la vidéo du titre, Live It Up. Dans cette nouvelle vidéo, on retrouve la chanteuse en compagnie de nombreux jeunes hommes torse nu dans un paysage paradisiaque et ensoleillé.

La chanteuse avait dévoilé deux chansons inédites Same Girl et Girls, il y a quelques semaines, mais il s’agissait seulement d’un cadeau pour ses fans. On ne devrait donc pas les retrouver sur ce nouvel opus. Un disque qui serait produit par RedOne, le producteur de ses nombreux tubes tels que On The Floor. En attendant, Jennifer Lopez a repris son rôle dans le jury d’American Idol aux Etats-Unis depuis le 15 janvier.

Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site officiel : http://www.jenniferlopez.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.