Découverte, Musique

Max Barskih : La pop à la sauce ukrainienne

max barskih

Max Barskih est un chanteur ukrainien de 23 ans. Le jeune homme propose un nouvel album aux sonorités pop mais tout en russe. Découvrez les clips de ses derniers singles.

Max Barskih est né en Ukraine en 1990. Le jeune homme débute sa carrière musicale en participant au télé-crochet, Star Factory 2 dans son pays en 2008. L’année d’après, il sort son premier album éponyme et propose en 2012, l’opus, Z.Dance, qui regroupe des chansons en anglais et en russe. C’est cette année là qu’il tente sa chance pour l’Eurovision avec son titre, Dance, pour représenter l’Ukraine, mais il ne sera malheureusement pas retenu. En 2010, il fait partie du projet Mademoiselle Zhivago de Lara Fabian et tourne dans le clip de la chanson, Russian Fairy Tale. Un album qui ne sortira que deux ans plus tard en France.

Le 14 février dernier, Max Barskih a dévoilé son troisième opus tout en russe, По Фрейду (On Freud). Un disque dans lequel on retrouve de nombreuses sonorités pop et qui s’avère être très efficace même si on ne comprend pas forcément la langue. On est rapidement plongé dans son univers grâce aux cinq vidéos tournées pour illustrer les titres de son album. Pour ces clips, il a fait appel à Alan Badoev, qui a réalisé le film, Mademoiselle Zhivago, pour Lara Fabian. Max Barskih a écrit et composé chacun des morceaux de ce disque. Retrouvez-les sur iTunes.

Découvrez les clips extraits de son nouvel album :

Sa reprise du titre, Diamonds de Rihanna :

Retrouvez son actualité sur son Facebook.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.