Découverte, Musique

Måns Zelmerlöw : Le son pop-rock suédois !

Måns Zelmerlöw

Måns Zelmerlöw est un jeune artiste suédois qui vient de sortir son 3e album, Barcelona Sessions. Découvrez les deux singles extraits de cet opus.

Måns Zelmerlöw, 27 ans, est un chanteur suédois découvert dans l’émission Pop Idol dans son pays en 2005. Il termine à la cinquième place après onze semaines de compétition. L’année suivante, il remporte la première saison de Danse avec les stars (Let’s Dance en Suède) avec sa partenaire, Maria Karlsson. Le jeune homme interprète, ensuite, le rôle de Danny Zuko, dans la comédie musicale Grease et signe un contrat avec la maison de disque, Warner Music Sweden.

En 2007, il tente sa chance pour représenter la Suède au concours de l’Eurovision avec la chanson, Cara Mia mais c’est finalement le groupe, The Ark qui fera ce concours. Le titre sort, tout de même, en single et annonce la sortie de son premier album en anglais, pop/dance, Stand By For. En 2009, il retente sa chance pour participer à l’Eurovision avec le titre, Hope & Glory, mais ne sera pas non plus retenu et sort son second opus, MZW. Ses deux disques arriveront en première position dans les charts suédois. Lors d’une émission, il décide de reprendre le titre, Et Maintenant de Gilbert Bécaud.

Le 5 février 2014, Måns Zelmerlöw propose son troisième album, Barcelona Sessions. Cette fois-ci, l’artiste s’éloigne de son style habituel et s’aventure dans un genre plus pop-rock. Un nouvel opus porté par deux singles : la ballade, Broken Parts et l’énergique, Run For Your Life. Des chansons plus matures et des influences qui rappellent notamment les sons de Coldplay, Retrouvez sa musique sur iTunes.

Découvrez ses deux nouveaux clips :

Retrouvez l’actualité de Måns Zelmerlöw sur son site officiel : http://www.mzw.se/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.