Musique

Mark Daumail : Le chanteur de Cocoon se lance en solo avec un EP

mark daumeil

Après avoir eu du succès avec le groupe, Cocoon, Mark Daumail propose un premier projet solo. Un EP intitulé Mistaken. Découvrez le clip du single du même nom.

En 2007, le groupe Cocoon explose avec son premier album, My Friends All Died in a Plane Crash, vendu à 150 000 exemplaires. En 2010, il sort son second opus, Where the Oceans End, certifié disque de platine. Composé de Morgane Imbeaud et Mark Daumail, ce duo évolue dans un univers pop-folk et décide de prendre une pause en 2012. Les deux jeunes gens se concentrent alors sur d’autres projets.

Mark Daumail vient de dévoiler un premier EP de six titres baptisé Mistaken. Et pour nous donner un avant-goût, il propose le clip du single du même nom. Un univers plus pop-électro qui s’éloigne du style folk de son groupe et qui se rapproche notamment du son de Coldplay. Cependant, le chanteur parvient également à nous surprendre avec la douceur du titre, Tom Cruise. Des sonorités envoûtantes qui devraient rapidement vous charmer. On attend désormais l’album.

Retrouvez l’actualité de Mark Daumail sur son Facebook.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.