Musique

M.Pokora : Une collection de vêtements pour hommes à l’automne 2014

1238783_601597143213420_1315611053_n

Après une ligne de vêtements pour femmes baptisée OÔRA, M.Pokora devrait lancer une collection pour hommes à l’automne 2014.

M.Pokora a lancé sa ligne de vêtements pour femmes dans les magasins Cache Cache, en octobre 2013. Une marque baptisée OÔRA qui lui a permis de mettre un pied dans l’univers de la mode et qui a été un très beau succès. Alors qu’il dévoilera la collection Printemps-Eté prochainement, le jeune homme vient de confirmer qu’il prépare une ligne de vêtements pour hommes pour l’automne 2014. « Je trouvais ça cool de commencer par une collection pour les femmes, il y a un plus gros challenge de le faire pour les autres que pour moi-même (…) La collection hommes commence à être envisagée, ce serait pour la collection automne-hiver 2014, on commence à réfléchir là-dessus, tout doucement », explique-t-il dans l’émission, Les 5 artistes qui ont marqué l’année 2013, sur W9.

M.Pokora continue également sa carrière musicale dans le spectacle musical, Robin des Bois, en tournée dans toute la France jusqu’en juin 2014. L’album est, quant à lui, sorti dans une version intégrale de 21 titres + DVD, en novembre dernier. Après Un monde à changer, Le jour qui se rêve et A Nous, c’est le titre, J’attendais, interprété par M.Pokora qui a été choisi en 4e single.

Retrouvez l’actualité de M.Pokora sur son site officiel : http://www.mpokoramusic.fr/ et sur : http://www.robindesbois-lespectacle.fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.