Musique

Falinski : Le chanteur du groupe, Ivyrise, se lance en solo

falinski

Après avoir sorti un album avec le groupe Ivyrise, le chanteur, Ben Falinski, se lance en solo sous le nom Falinski. Découvrez deux titres, Beautiful Heart et Love U Back.

Ben Falinski, Dan Tanner, Josh Thaxton-Key et Mark Nagle forment le groupe, Ivyrise depuis 2007. Après une carrière dans leurs pays en Angleterre, ils ont signé avec My Major Company et Warner en 2010 et proposent une version française de leur single, Line Up The Stars avec Dania Giò en août 2012 et sortent leur album éponyme le 18 février 2013 en France (disponible sur Itunes). Le groupe participe également au disque, Génération Goldman, et interprète, Je Te Donne, avec Leslie.

Alors qu’on attendait un second opus, le chanteur Ben Falinski a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il se lançait en solo sous le nom, Falinski. Le jeune homme travaille déjà sur des chansons et propose déjà deux extraits, Beautiful Heart (à télécharger ici) et Love U Back. Un style plus dance, loin de l’univers rock du groupe. Le chanteur veut donc conquérir les dancefloor. On attend désormais la suite. 

Retrouvez l’actualité de Falinski sur son site officiel : http://falinskiofficial.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.