Musique, Télévision

The Voice : La 3e saison dès le 11 janvier sur TF1

the voice 2

Après deux saisons remplies de succès sur TF1, l’émission The Voice reviendra pour une troisième édition début 2014. Jenifer, Garou et Florent Pagny seront de retour avec un nouveau compagnon : Mika. Découvrez les premières images.

Le programme sera toujours présenté par Nikos Aliagas Les auditions à l’aveugle et les battles ont déjà été enregistrés. La diffusion se fera, quant à elle, dès le 11 janvier 2014 à 20h50 sur TF1. Cette année, Louis Bertignac ne reviendra pas et sera remplacé par Mika. Le chanteur va apporter un peu de fraîcheur à l’émission. Outre ce nouveau membre, il y a l’arrivée d’une règle inédite : l’Epreuve Ultime ! Après les battles et juste avant les lives, les coachs vont devoir réduire leur équipe, de neuf à six talents. Un choix qui ne sera pas si facile.

Après la victoire de Stephan Rizon et Yoann Fréget et les révélations Louis Delort, Al.Hy, Olympe ou encore Thomas Mignot, qui sera le talent de cette troisième édition ? Comme chaque année, d’anciens artistes ont tenté leur chance pour revenir sur le devant de la scène. On sait notamment qu’il y aura Ginie Line (de la comédie musicale Les 10 Commandements), Marina d’Amico (finaliste de X-Factor en 2011), Marie Payet, Miss Réunion 2011, Douchka, ex-artiste Disney en France et Edu Del Prado, prof de la Star Academy 7 et acteur de la série, Un, Dos, Très.

Les quatre coaches se feront également aider par des amis artistes. Ainsi Mika sera accompagné de Kylie Minogue, Jenifer sera aux côtés d’Elodie Frégé, Florent Pagny a choisi Hélène Segara et Pascal Obispo tandis que Garou a gardé le mystère. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir The Voice 3 !

 Découvrez la bande-annonce de la saison 3 :

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.