Cinéma, Musique

Tal : Son documentaire au cinéma en mars 2014

tal

Tal proposera un documentaire musical en mars prochain au cinéma. L’occasion d’en découvrir davantage sur cette artiste. Regardez la bande-annonce.

Après le succès de son premier album, Le droit de rêver, en 2012, vendu à plus de 300 000 exemplaires en France, Tal a sorti son second opus, A L’infini, en septembre dernier. Un opus déjà certifié disque de platine. La chanteuse a proposé deux extraits intitulés Danse et A l’international et a choisi un troisième single baptisé Le passé. Une chanson au refrain efficace qui devrait rapidement se faire une place dans les charts.

Tal sera aussi prochainement sur grand écran. En effet, les 21, 22 et 23 mars 2014, les cinémas diffuseront un documentaire sur la chanteuse. L’occasion de découvrir les coulisses de sa carrière et de revenir sur plusieurs moments de son enfance. On pourra également retrouver quelques lives. Une quarantaine de salles projettera ce film, vous pouvez déjà réserver vos places en cliquant ici. La jeune femme est aussi présente sur le second volume, Génération Goldman, sorti en août dernier. La chanteuse a enregistré le titre, Pas Toi, datant de 1986, qui a été choisi comme 3e single. Dès mars 2014, la jeune femme partira également en tournée dans toute la France et passera par le Palais des Sports de Paris les 28, 29, 30 mars et 6 et 7 juin 2014.

Découvrez la bande annonce du film sur Tal :

Découvrez le nouveau clip de Tal :

Retrouvez l’actualité de Tal sur son site officiel : http://www.tal-officiel.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.