Musique

Little Mix : En noir et blanc pour le clip, Little Me

LITTLE-MIX-SALUTE-DELUXE-EDITION-2013-1200X1200

Les Little Mix ont remporté la saison 2011 de X-Factor dans leur pays. Elles proposent le second extrait de leur nouvel album. Découvrez le clip, Little Me.

En 2011, le public anglais a décidé d’élire les Little Mix lors de la finale de X-Factor. C’est le premier groupe à remporter l’émission. Jesy, Jade, Perrie et Leigh-Anne ont alors la chance de signer un contrat dans une maison de disque et de sortir leur premier album, DNA, en novembre dernier en Angleterre. Un opus qui s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires dans leur pays. Les trois singles extraits, Cannonball, DNA et Wings, entrent tous en 1ère position.

Après ce premier essai, les Little Mix ont proposé le 11 novembre dernier, leur second album baptisé Salute et ont dévoilé un premier single intitulé Move. Elles continuent l’exploitation de ce disque avec un second extrait, Little Me. Une jolie ballade qui sample la symphonie Pavane de Gabriel Fauré, dans laquelle leurs voix se marient à merveille sur le refrain. Pour le clip, on découvre les quatre jeunes femmes dans un bâtiment délabré pendant que plusieurs personnes racontent leurs expériences et souhaits.

Retrouvez l’actualité des Little Mix sur leur site officiel : http://www.little-mix.com/gb/home/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.