Musique

John Mayer et Katy Perry : Du rodéo pour le clip, Who You Love

katy perry

Katy Perry participe au nouveau single de son petit-ami, John Mayer. Un titre country intitulé Who You Love Me. Découvrez le clip.

Trois ans après le succès de son album, Teenage Dream, vendu à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde, Katy Perry a sorti son troisième opus, Prism, le 22 octobre 2013. Pour nous donner un avant-goût, la chanteuse a dévoilé un premier single baptisé Roar et a proposé un second extrait intitulé Unconditionally. Cependant, la jeune femme a aussi un autre projet en cours puisqu’elle a accepté d’enregistrer un duo avec John Mayer, qui est son petit-ami actuel.

Les deux artistes se retrouvent sur le titre, Who You Love, nouvel extrait de l’album, Paradise Valley, de John Mayer. Une ballade country dans laquelle ils se déclarent leur amour mutuel. Les deux jeunes gens ont posé pour une séance photos pour Vanity Fair et se sont servis de l’un des clichés pour la pochette du single. Le clip vient d’être dévoilé et montre plusieurs couples faisant du rodéo dont les deux artistes.

Découvrez le clip de son duo avec John Mayer

Retrouvez l’actualité de Katy Perry sur son site officiel : http://www.katyperry.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.