Musique, Télévision

Marina D’amico : Son premier single, Peur du vide

marina d'amico

Marina D’amico propose le premier extrait de son premier album à venir. Découvrez le titre, Peur du vide.

Marina D’amico a été découverte dans la dernière saison de l’émission X-Factor sur M6 en 2011. La chanteuse est parvenue jusqu’en finale mais n’a pas remporté l’aventure face à Matthew Raymond-Barker. Depuis son passage dans ce programme, la jeune femme a gardé le contact avec son public via les réseaux sociaux en postant de nombreuses reprises sur sa chaîne Youtube. Et ce sont d’ailleurs ses fans qui ont financé son premier album grâce à My Major Company. Un disque qui sortira en 2014 et dont le premier extrait vient d’être mis en vente sur Itunes.

Intitulé Peur du vide, ce premier essai est une jolie ballade pop romantique et est une composition de Marina D’amico. Une chanson qui est connue depuis plus d’un an déjà puisqu’elle l’avait déjà interprété plusieurs fois lors de ses passages sur scène. Cependant, elle a été retravaillée avec un tempo un peu plus rythmé pour la sortie en single. La chanteuse nous montre, ici, son talent et on est conquis. On attend désormais la suite avec impatience et on lui souhaite le même succès que Joyce Jonathan qui a débuté avec My Major Company.

En attendant la sortie de ce disque, on devrait retrouver Marina D’amico dans la troisième saison de The Voice prévu pour 2014. La jeune femme aurait tenté le casting et aurait passé les auditions à l’aveugle il y a quelques jours face à Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou.

Retrouvez l’actualité de Marina D’amico sur son site officiel : http://www.marina-damico.fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.