Télévision

Danse avec les stars 4 : Alizée, Brahim Zaibat, Keen’V et Laetitia Milot en demi-finale

danse avec les stars 4

La quatrième saison de Danse avec les stars a débuté sur TF1 le 28 septembre dernier. Dix nouvelles personnalités ont accepté de relever le défi pour plusieurs semaines. Et ce sont Alizée, Brahim Zaibat, Keen’V et Laetitia Milot qui seront en demi-finale.

Danse avec les stars 4 a débuté le 28 septembre dernier sur TF1. Après plusieurs semaines de compétition, quatre candidats ont été choisis pour la demi-finale. En effet, Laurent Ournac a été éliminé lors du dernier prime et ce sont Alizée, Brahim Zaibat, Keen’V et Laetitia Milot qui danseront lors de la prochaine émission afin d’atteindre la finale qui aura lieu le 23 novembre prochain.

Quatre participants qui ont fait fortes impressions lors de leur dernière danse et particulièrement Alizée et Brahim Zaibat qui ont atteints le haut du classement grâce à leurs deux performances. La chanteuse a notamment réalisé une très belle et émouvante rumba en trio avec Grégoire Lyonnet et Candice Pascal. Un total de 142 points a été donné à la jeune femme tandis que le danseur a obtenu 148 points pour sa rumba et son foxtrot avec Katrina Patchett. Les deux concurrents sont bien partis pour avoir leur place en finale et la victoire devrait se jouer entre eux deux.

Le programme sera aussi transposé dans une tournée dès le 19 décembre prochain. Six personnalités dont Lorie, Damien Sargue, Gérard Vivés et Brahim Zaibat, se produiront sur scène et notamment à Paris Bercy, en compagnie de tous les danseurs professionnels. Les shows seront présentés par Vincent Cerruti et Sandrine Quétier et mis en scène par Chris Marques.

Revivez leurs dernières danses:

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.