Musique

Christina Aguilera : Le clip, Say Something, son duo avec A Great Big World

christina aguilera

Christina Aguilera continue les collaborations et vient d’enregistrer un duo avec le groupe, A Great Big World. Découvrez le clip, Say Something.

Christina Aguilera n’a pas réussi son retour avec son album, Lotus, sorti en novembre 2012. Malgré tout, la chanteuse poursuit sa carrière et ajoute une nouvelle collaboration à son actif. En effet, après son duo avec Pitbull sur Feel This Moment, et avec Alejandro Fernandez sur Hoy Tengo Ganas De Ti, la jeune femme a dévoilé le clip de son nouveau titre baptisé Say Something avec le groupe, A Great Big World. Une jolie ballade dans laquelle les artistes posent leur voix tout en douceur, déjà disponible sur Itunes. Pour la vidéo, très sobre, Christina Aguilera, vêtue de noir, rejoint les deux artistes au piano.

Composé de Ian Axel et Chad Vaccarino, ce groupe, originaire de New York, commence à se faire remarquer aux Etats-Unis et sortira son premier album, Is There Anybody Out There ?, le 14 janvier prochain. Un duo qui fera patienter les fans de la chanteuse en attendant la sortie de son prochain opus prévu pour 2014. On peut également la retrouver sur la bande originale de Hunger Games 2 avec la chanson, We Remain.

Retrouvez l’actualité de Christina Aguilera sur son site officiel : http://www.christinaaguilera.com

Retrouvez l’actualité de A Great Big World sur son site officiel : http://agreatbigworld.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.