Musique

Lala Joy : Au cinéma pour le clip, Au Petit Bonheur

lala

Lala Joy propose un nouveau single intitulé, Au Petit Bonheur. Un titre pop à découvrir sans plus attendre grâce au clip.

Après avoir été révélée au public avec son titre, Il y a, un titre frais qui a été dévoilé l’an dernier et un duo avec Marlon Roudette, Lala Joy propose un troisième single baptisé Au Petit Bonheur, déjà disponible sur Itunes. Une chanson aux sonorités pop qui devrait vite vous rentrer dans la tête et qui nous conseille de tenter sa chance dans tout ce qui nous fait envie. En plein travail sur son premier album, Lala Joy a un timbre de voix reconnaissable et une fraîcheur qui devrait faire beaucoup de bien à la musique française. Pour le clip, elle se retrouve dans un cinéma et joue plusieurs rôles. Une vidéo colorée et fun qui illustre bien la chanson.

Lala Joy a aussi eu la chance de partir sur les routes en accompagnant M.Pokora lors de sa tournée, A La Poursuite Du Bonheur Tour en 2012. Une belle occasion de se faire connaître auprès d’un large public. La chanteuse a ensuite proposé un premier EP en octobre 2012 regroupant des reprises mais aussi des versions acoustiques de chansons inédites dont le dernier single, Au Petit Bonheur. Son premier album, Cette fille là, sortira en digital le 25 novembre prochain, l’occasion de découvrir l’univers de cette artiste !

Découvrez son nouveau clip, Au Petit Bonheur :

Retrouvez l’actualité de Lala Joy sur son site officiel : http://lalajoy.fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.